Au pays des Pierres Dorées...
Cet été La Paroisse Saint Vincent des Pierres Dorées a accueilli le Père Valentin Delma de sa paroisse jumelle Saint Jean Baptiste Le Précurseur de Bittou "Les deux mois passés au service de la paroisse auront été marqués par sa joyeuse présence et sa facilité d’adaptation et de relation avec tous. Ce don que nous avons pu apprécier chez lui sera utile dans son nouveau ministère puisqu’il devient curé de (...)

• Année de la foi
Notre jumelage continue à petit pas son chemin dans la foi avec notre pape François. Beaucoup de (...)
• Au revoir Benoit XVI !
Le 11 février 2012, le Saint Père créait le diocèse de Tenkodogo Un an après il annonçait son (...)
• Lumière au coeur de l’hiver !
La fête des lumières, à l’occasion du 8 décembre, a acceuilli des visiteurs lointains ! En effet, (...)
• "Entre ciel et terre"
Comme en écho au beau concert donné sur une de nos Paroisses jumelles du diocèse de Lyon, en ce (...)

Au revoir Benoit XVI !

Lumière au coeur de l’hiver !

UN VOYAGE AU CŒUR DU GOSPEL
AVEC LE GROUPE "ENTRE CIEL ET TERRE" Beauté des chants, diversité des rythmes, magie des voix, (...)